01net    Web

Actuellement en ligne : 817 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> (?résolu) clé USB blutooth ne fonctionne pas
Auteur
<     1       >
dpriss

:-)
      ?   @     Posté le 29/11/2007 23:30:31  
Voter pour ce message
??résolu??

Bonjour,
j'ai acheté une clé USB blutooth sur Ebay afin de pouvoir transférer des fichiers de mon téléphone portable à mon PC et inversement.
Seul problème, c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionner. Sa a marché une fois et depuis plus rien...
De plus, mon pc ayant de gros soucis, j'ai fait une restauration de mon système aujourd'hui et en fait j'hésite à réinstaller ma clé...
Je ne pense pas que le problème vienne de là mais si quelqu'un a déja eu sa, si vous pourriez m'aider... :??:
Merci
-->Message édité par dpriss le 07/12/2007 02:21:26<--
dpriss

:-)
      ?   @     Posté le 07/12/2007 02:19:48  
Voter pour ce message
je l'ai prété à un ami et il ma dit qu'elle à fait beuguer 2pc donc sa vient de la clé...
voila vive Ebay!!!
....si je retrouve ce vendeur....
bonne continuation à tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> (?résolu) clé USB blutooth ne fonctionne pas

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.