01net    Web

Actuellement en ligne : 789 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> [Résolu] Clavier sans fil ne répond plus ...
Auteur
<     1       >
Theboss99999

:-)
      ?   @     Posté le 01/09/2007 23:51:38  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,

Il y a environ 2-3 ans, j'ai acheté un ensemble souris + clavier sans fil chez Logitech ("Cordless Desktop Express" pour le nom exact).
Mais voilà, le clavier ne répond plus :o ! Pourtant, il est bien reconnu par Windows (XP) via le gestionnaire de périphérique (qui indique : ce périphérique fonctionne normalement :sweat: ) et aussi par le logiciel Itouch qui indique bien que le clavier est connecté sur le canal 2.

J'ai bien évidemment essayé de connecté le clavier sur le canal 1 (et la souris sur le 2) mais sans résultat ... et quand je connecte un autre clavier, il marche :sarcastic: !

Y'a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance :)

PS : le clavier se connecte sur la prise PS/2 ;)
-->Message édité par Theboss99999 le 20/10/2007 15:09:32<--
Dionysos

?   @     Posté le 02/09/2007 17:03:47  
Voter pour ce message
Vérifier les piles et tenter une resynchro.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Theboss99999

?   @     Posté le 03/09/2007 00:21:31  
Voter pour ce message
Dionysos a écrit :
Vérifier les piles et tenter une resynchro.

Les piles sont neuves, Itouch m'indique également que les piles sont "bonnes" :)

Resynchro :??: Si c'est déconnecté puis reconnecté le clavier, je l'ai déjà fait plusieur fois :'(

PS : Merci de ton aide :)
Dionysos

?   @     Posté le 03/09/2007 11:52:24  
Voter pour ce message
Tu dois avoir un bouton sur ta base et sous ton clavier pour refaire la synchro. Idem pour la souris.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Theboss99999

?   @     Posté le 03/09/2007 21:47:59  
Voter pour ce message
C'est ce que je pensais ;)

Alors quand j'appuie sur le bouton de la base puis sur celui de la souris, ca écrit "Souris est connecté sur le canal 1" (normal). Mais quand je fais la même manipulation pour le clavier, ca reste bloqué sur "Appuyez sur le sélecteur de canal" :/ (le bouton du clavier ne marche pas donc).

Par contre, itouch me dit toujours que le clavier est connecté :sarcastic:
-->Message édité par Theboss99999 le 03/09/2007 22:16:50<--
Theboss99999

?   @     Posté le 07/09/2007 23:07:42  
Voter pour ce message
UP !
Theboss99999

?   @     Posté le 22/09/2007 20:35:40  
Voter pour ce message
UP !
Theboss99999

?   @     Posté le 20/10/2007 15:08:27  
Voter pour ce message
Je passe vite fait pour dire que le problème s'est résolu miraculeusement, sans aucune raison ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> [Résolu] Clavier sans fil ne répond plus ...

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !