01net    Web

Actuellement en ligne : 769 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Reconnaissance disque externe sur USB 1.0
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
darksacoche

:-)
      ?   @     Posté le 01/05/2008 14:28:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

Lors d'une tentative de connection de mon disque dur externe sur un usb 1.0 facade, il y a eu un bug de reconnaissance : impossible de lire gna gna je ne sais plus quoi. Et depuis évidemment l'usb facade ne le reconnait plus.

Par contre en usb derrière la tour ça s'est passé nickel.

La question est : comment remettre à zéro la reconnaissance de l'usb facade pour pouvoir remettre le disque externe devant de qu'il refasse un scan de reconnaissance ???
Est ce que dans prorpiété système - matériel - gestion des périphériques je peux désinstaller sans risque les usb facade pour qu'au prochain démarrage il rescanne automatiquement et ensuite que je puisse le rebrancher.

Merci

P.S : j'ai mais à jour ma config, elle est consultable.
-------
marchera pas....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Reconnaissance disque externe sur USB 1.0

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?