01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Question bete pour augmenter de l'espace
Auteur
<     1       >
vicaime

?   @     Posté le 08/12/2007 09:48:05  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Toujours novice en la matière et personne autour de moi pour m'aider en informatique, je fait donc toujours appel à votre générosité à tous.
Je voudrais augmenter mon lecteur C: et D:, car pas beaucoup de places!
Est ce que je peux acheter une BARRETTE MEMOIRE DDR SAMSUNG,1 Go,PC 3200,400 Mhz; Quand pensez vous??
Un grand merci à tous

zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 08/12/2007 11:02:51  
Voter pour ce message
salut ! je ne comprends pas bien ce que tu souhaite faire ?
car tu parles de c et d ! qui sont des disques dur ! donc manque d'espace ! et tu poses une question pour l'achat de mémoire ram qui n'a rien à voir avec les disques dur !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
vicaime

?   @     Posté le 08/12/2007 11:28:25  
Voter pour ce message
Bonjour zippo,
donc comme tu peux le voir,je suis vraiment nul.Je pensais tout betement que le fait de rajouter une barrette faisait augmenter les disques dur. Vraiment désolée pour ma question!
Y a t'il un moyen pour augmanter les disques dur??
Encore merci
vicaime

?   @     Posté le 08/12/2007 11:29:49  
Voter pour ce message
Bonjour zippo,
donc comme tu peux le voir,je suis vraiment nul.Je pensais tout betement que le fait de rajouter une barrette faisait augmenter les disques dur. Vraiment désolée pour ma question!
Y a t'il un moyen pour augmanter les disques dur??
Encore merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Question bete pour augmenter de l'espace

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.