01net    Web

Actuellement en ligne : 1048 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> quelques problèmes suite à chgt carte graphique
Auteur
<     1       >
air.jluc

?   @     Posté le 15/12/2007 09:07:41  
Voter pour ce message
bonjour, j'utilise XP. J'ai remplacé ma carte graphique NVIDIA GeForce
6200 SE Turbocache par une carte NVIDIA EN8500GT SILENT. J'en ai profité pour rajouter 1GO à ma RAM. Tout s'est apparemment bien passé. Mais à la fermeture du micro après la première utilisation, une fenêtre s'est affichée indiquant (en gros car je n'ai pas noté la phrase exacte) que mon navigateur Avant Browser (qui s'était pourtant ouvert normalement) ne trouvait pas le chemin de la carte graphique nvidia. Cette fenêtre était présente ensuite à chaque fermeture, mais surtout, Avant Browser conservait en mémoire et affichait automatiquement à l'ouverture d'une cession tout les onglets ouvert lors des cessions précédentes, ce qui devenait énorme. J'ai désinstallé/réisntallé Avant Browser mais rien n'y faisait, j'ai installé Firefox, je n'ai pas été convaincu par le mélange onglets/fenêtres trop anarchique à mon goût, j'ai ensuite essayé Opéra dont le dessin me plaisait bien mais certain sites sonores consultés habituellement restaient désespérement muets alors que d'autres fonctionnaient. Je précise que tout était désactivé (pop up etc...), je me suis rabattu alors sur Maxthon qui lui fonctionne très bien, semble me convenir puisqu'il est très proche dans la philosophie d'Avant Browser mais (peut-être n'est ce pas lié au navigateur),lorsque je veux imprimer une page à partir de la fenêtre "imprimer" d'un site une fenêtre m'affiche le message suivant: une erreur est survenue dans le script de cette page'dialogArguments_IE_PRINT Type' a la valeur null ou n'est pas un objet.
Pour palier à ce problème je dois passer pas fichier / imprimer qui imprime correctement, mais la page entière et non la sélection que l'invite "imprimer cette page" me proposait. Quelqu'un a t-il quelques explications notamment sur l'imcompabilité entre Avant Browser et ma nouvelle carte graphique. Sur le pourquoi certain site passent avec le son et d'autres pas sur Opéra, et d'ou peut venir cette impossibilité d'imprimer directement via l'invite "imprimer" d'un site.
Merci de vos réponses
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> quelques problèmes suite à chgt carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !