01net    Web

Actuellement en ligne : 395 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> que veut dire eSATA 2
Auteur
<     1       >
prytus

?   @     Posté le 16/10/2007 20:22:22  
Voter pour ce message
Bonsoir, je suis à la recherche d'une info,je connais l'interface usb2, mais pas l'interface eSATA 2, pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne, avec tous mes remerciements :youpi:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 16/10/2007 22:31:51  
Voter pour ce message
salut ! trouvé sur le web ! >>>
Description du produit par le fabriquant
Fournissant l'interface à haut débit la plus rapide du marché à 3Gbits/s (taux de transfert de l'interface pouvant aller jusqu'à 300 Mo/s), ce puissant disque dur est conçu pour les professionnels dont les activités exigent de la vitesse et travaillant avec des applications de stockage volumineuses. Deux fois plus rapide que les disques SATA I et PATA, il bénéficie d'une facilité d'installation et de configuration, d'une fiabilité accrue, d'une structure simplifiée, d'une intégration transparente et de connecteurs externes eSATA et câbles améliorés. Idéal pour l'édition numérique audio/vidéo, les serveurs d'entreprise et les projets RAID 0 et 1, ce disque dur simple d'utilisation représente l'extension de mémoire parfaite pour votre poste de travail.

-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
prytus

?   @     Posté le 17/10/2007 15:19:31  
Voter pour ce message
Bonjour zippo25, je vous remercie de vos explications et je vous souhaite une bonne journnée à+.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> que veut dire eSATA 2

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !