01net    Web

Actuellement en ligne : 1053 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> problèmes de drivers
Auteur
<     1       >
neilerua004

?   @     Posté le 21/10/2007 11:06:56  
Voter pour ce message
Salut à tous. J'ai acheté hier matin la orange box avec les jeux half life 2 et team fortress 2.Steam m'a signalé que je devais mettre ma carte graphique a jour pour pouvoir jouer après avoir installé des drivers un peu au pif je l'avoue je ne pouvais plus jouer du tout à aucun des jeux de la orange box ca plantait au bout de quelques secondes. J'ai finalement télécharger driver cleaner pro pour effacer tous mes drivers et télécharger les plus récents (catalyst 10 je suis chez ati) j'ai une radeon x800gto et là j'ai un problème parce que lorsque je lance l'installation du driver j'ai un message d'erreur me disant "setup will not exist, setup is not imcopatible" (un truc du genre) et quand j'allume mon pc un message d'erreur me signale une erreur avec MOM.exe. J'aimerais que quelqu'un m'aide à réparer tout ce merdier parce que là je commence à desespérer.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/10/2007 11:19:37  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
neilerua004

?   @     Posté le 21/10/2007 14:30:15  
Voter pour ce message
J'ai un message d'erreur me disant "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. setup will not exist" quand j'essaye d'installer un driver. Est ce que le pb vient du fait que je n'ai plus de drivers. Si c'est ca lesquels je dosi télécharger ?
neilerua004

?   @     Posté le 21/10/2007 14:30:17  
Voter pour ce message
J'ai un message d'erreur me disant "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. setup will not exist" quand j'essaye d'installer un driver. Est ce que le pb vient du fait que je n'ai plus de drivers. Si c'est ca lesquels je dosi télécharger ?
neilerua004

?   @     Posté le 21/10/2007 15:36:28  
Voter pour ce message
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai envie de me pendre je peux toujours pas jouer à Half Life 2 et Team Fortress 2 et comme ma radeon x800gto est en 0.00.00 j'ai peur de ne plus pouvoir jouer à aucun jeux.
Slimenboket

?   @     Posté le 21/10/2007 15:59:08  
Voter pour ce message
es-tu sûr que tu n'as pas téléchargé une version pour vista (si t'es sous XP) ou inversement ???
C'est peut être pour ça que t'arrives pas à installer quoi que ce soit !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/10/2007 17:18:42  
Voter pour ce message
salut ! désinstalle ton driver et installes celui-là >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> problèmes de drivers

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !