01net    Web

Actuellement en ligne : 1208 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> probleme souris sans fil labtec non détecté??résolut
Auteur
<     1       >
mkl18
  pouaaaaaaaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/12/2007 09:51:38  
Voter pour ce message
bonjours a tous :fume: voila j'ai un ptis souci,on ma offert hier une souris wireless labtec ,alors j'ai installé le pilote pas de problème mais la souris n'est pas reconnu par mon pc???je l'ai branché dans tous mes port usb que ce soi mais rien y fait(les piles sont neuve)en plus j'ai un port usb qui repond plus(je sais pas ce que jai touché ,ms j'aurais pas du )
ps:suis allé dans le pnneaux de config mais rien y fait :fou:
quelqu'un peux m aider svppppppp :super: :super:
-->Message édité par mkl18 le 18/12/2007 16:43:20<--
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
      ?   ^   @     Posté le 18/12/2007 15:28:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tu dois faire reconnaître la souris par le recepteur en appuyant sur un minuscule bouton sous la souris et sur le recepteur.
mkl18
  pouaaaaaaaaa
      ?   @     Posté le 18/12/2007 16:42:37  
Voter pour ce message
Monsieur Pomme a écrit :
Bonjour,
Tu dois faire reconnaître la souris par le recepteur en appuyant sur un minuscule bouton sous la souris et sur le recepteur.

super ta assuré :super: :super:
c'est vrais que j'avais fait reset sur la souris mais j'avais pas pensé en dessous de la cles usb!!!!
en tous cas merci a toi !!
bonne journée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> probleme souris sans fil labtec non détecté??résolut

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !