01net    Web

Actuellement en ligne : 441 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème d'installation de la webcam Philips SPC715NC
Auteur
<     1       >
nonel

?   @     Posté le 09/10/2007 19:40:40  
Voter pour ce message
Bonjour. Je me suis acheté la webcam Philips SPC715NC, mais l'installation a buggé : après avoir bien installé le pilote via le CD-Rom, je branche l'USB de la WC, et là, plus de connection web : "Serveur introuvable", me dit Firefox !? Après avoir désinstallé le driver et rebooté 5 fois ma Freebox (au cas où ..), toujours ! Un copain me conseille alors de redémarrer mon PC, et là, ma connection est rétablie ! Par contre, maintenant, j’ai peur de refaire la procédure. Auriez-vous été confronté à ce cas ? serait-ce un problème de pilote, comme me le suggère une collègue ? merci de me conseiller si vous le pouvez ! Lionel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème d'installation de la webcam Philips SPC715NC

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !