|
|
Auteur
|
1
|
cul qui gratte doigt qui pue
|
|
|
Bonjour!
suite à un formatage de mon ordinateur XP media center, je n'ai plus "aucun peripherique audio" à l'origine j'avais "Audio Device on High Definition Audio Bus"
! Dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) "
n'étant pas une flèche ... en informatique je commence a saturer
|
|
cul qui gratte doigt qui pue
|
|
|
s'il vous plait !!!! aidez moi !
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
Ceci est un lien
Si pc de marque :
Marque + modèle du pc
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai un HP pavilion dv6120eu et j'ai remplacé mon XP Média Center par un XP pro, et après plus de carte graphique ni de wifi ni de carte son!!!! g pu résoudre les problème de carte graphique et wifi en téléchargeant les pilotes, g fait de même pour le son mais rien n'y fait!!
aidez moi svp!!!!
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
rinours26 a écrit :
bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai un HP pavilion dv6120eu et j'ai remplacé mon XP Média Center par un XP pro, et après plus de carte graphique ni de wifi ni de carte son!!!! g pu résoudre les problème de carte graphique et wifi en téléchargeant les pilotes, g fait de même pour le son mais rien n'y fait!!
aidez moi svp!!!!
bonsoir
crée votre propre sujet
merci
|
|
|
|
|
d'abord il fautindiquer quel windows utilisez vous et quel pc utilisez vous(marque ou clone).de toute facon je vous guide a installer votre driver de votre carte son comme suite:
* utiliser un logiciel de dignostique(exemple sandra...)on l'installant dans votre pc,ce logiciel vous permet de connetre votre type de pilote consernant votre carte son, puis en suite telechargeez le par internet puis install le comme suite:
- cliquez avec le bouton droit sur le bureau
-sur menu contextuel cliquez sur proprieté
- puis cliquez sur longelet parametre
-cliquez sur avancer
- puis sur longelet carte
-puis sur proprieté(la je supose que vous avez le windosq XP)
-puis sur longelet pilote
-puis cliquer enfin sur l'espace ecris" metre a jour le pilote" et ceci aprés avoir inserer votre pilote telechargé et a bien tot ami
|
|
|
|
|
bonjour Rinours26 et bon année.
lorsque vous avez remplacez windows par windows normalementle probleme de l'affichage ne doit pas se poser il faut que les couleurs existees donc vous avez mal remplacez windows par windows je vous conseil de formater puis d'installer votre windows xp pro.et vous verrais que les couleurs apparetront.
ce qui conserne le son il faut suivrela marche suivante:
-utiliser un logiciel de dignostique(exemple sandra...)
on l'installant dans votre pc,ce logiciel vous permet de connetre votre type de pilote consernant votre carte son, puis en suite telechargeez le par internet puis install le comme suite:
- cliquez avec le bouton droit sur le bureau
-sur menu contextuel cliquez sur proprieté
- puis cliquez sur longelet parametre
-cliquez sur avancer
- puis sur longelet carte
-puis sur proprieté
-puis sur longelet pilote
-puis cliquer enfin sur l'espace ecris" metre a jour le pilote" et ceci aprés avoir inserer votre pilote telechargé et a bien tot ami
azerty39 13/01/2008 20:22:53
ce qui conserne le son il faut suivrela marche suivante:
|
|
|
|
|
mille merci Ahmed1111 pour ta réponse!!!
n'empêche que ça n'a pas marché, je te remercie quand même. Il m'a bien mis à jours le pilote de la carte Nvidia et m'a demandé de redémarrer, mais je n'ai toujours pas de son.
|
|
|
|
|
pour Azerty39, mes excuses!!!! je suis désolée, mais tellement j'étais désespérée que quand j'ai que quelqu'un avait le même problème que moi, j'ai tout de suite répondu.
Maintenant que j'ai créé mon propre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/pb_carte_son_(...)
essaie de me répondre s'il te plaît!!!!!!
merci d'avance
|
|
1
|