voila mon probleme est le suivant :
alor au debut j avai vista mais j'ai remi windows xp et la mes haut-parleur logitech ne marche plus je c po comment faire aider moi s il vous plait g rempli toute les information sur ma machine ( LG ) et excuser pour les fautes
-->Message édité par faucheur le 29/09/2007 00:14:20<--
zippo25
Posté le 27/09/2007 21:06:23
salut ! ce n'est pas tes hp qui ne marchent plus ! mais il te manques les drvers de ta carte son !!! mais vu quelle n'apparait pas dans ta config ! ni le chipset et le nom de ta carte mère ! ça risque d'être dur pour nous !!!
tentes déja ceci ! http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-->Message édité par zippo25 le 27/09/2007 21:07:13<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
faucheur
Posté le 27/09/2007 22:29:18
merci je l ai fe et ju trouve carte mere et chipsters ( et c une marque de chips nn? lol ) webcan l ecran la carte reseau et la carte tv
mlerci mais je fe quoi merci d avance
et aussi merci d avoir repondu au debut
-->Message édité par faucheur le 27/09/2007 22:32:30<--
zippo25
Posté le 27/09/2007 22:44:48
tu ne vois rien qui concerne la carte son ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
salut azerty c cool mais je télécharge lequel merci d'avance et zippo25 merci pour tous
-->Message édité par faucheur le 28/09/2007 18:50:14<--
faucheur
Posté le 28/09/2007 23:57:01
voila donc g télécharger les driver audio mais comment les installer ??? mais je ne perd pas espoir
voila se que je voi sur le site : http://tw.giga-byte.com/Support/Motherboard/Driver_Model.aspx?ProductID=2413 et g télécharger les fichier audi les 2 mais je ne c po comment les installer c urgent aider moi s v p
merci d'avance
ps: euh t sur que c la bonne version ( rev 1 ,2ou 3)
-->Message édité par faucheur le 29/09/2007 00:07:09<--
faucheur
Posté le 29/09/2007 00:23:11
voila je croit que sa marche po mais si sa peut vous aider g regardrer dans panneau de configuration > sons , voix et périphérique audio > son et périphérique audio > puis l onglet matériel ou g vus que le seul truc qui marche pas c le Périphérique audio sur bus High Definition Audio Bus + info emplacement 65535 (Internal High Definition Audio Bus)
en dessous il y a marquer sa: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
et le bouton réinstaller les trouve po les pilotes AIDER MOI pitierrrr S V P
azerty39
le manque de politesse !!!!!!!
Posté le 29/09/2007 05:51:52
regarde dans le bios si l'audio et activé sup au demarrage du pc
dans Integrated Peripherals
Onboard Audio Function
Auto Auto-detect onboard audio function. (Default value)
Disabled Disable this function.
merci a tous les mec sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le forum de TELECHER.COM c trop bien remerciment a vous pour tout si g encor des question je ferai une nouvelle page et j espere que vs serai la @+++++++++++++++++++