01net    Web

Actuellement en ligne : 1155 Utilisateurs dont 62 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> PROBLEME avec 2 Claviers!! HELP!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
spoke44

?   @     Posté le 16/12/2007 16:09:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

Alors voila j'ai acquéris un petit clavier additionnel de 16 touches pré-programmés (en ALT+A , ALT + E ...etc) .Je voulais l'ajouter en supplément a mon clavier normal, le cable relié au petit clavier se termine par une branche en Y ou je peux y branché mon autre clavier et branché le tout sur mon PC. Mais lorsque je fais cela et que je démarre mon ordi il ne boot pas, et l'écran reste noir...Et c'est bien le petit clavier qui est responsable!

J'ai donc débranché et allumé mon ordi et branché tout sa a chaud windows ouvert, les deux claviers répondent alors... -_- , mais le reboot ne fonctionne tjrs pas...

Ce type de petit calvier est utilisé par la SNCF apparement, donc je comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas chez moi! Est-ce que quelqu'un a une solution ? ou au moins une explication?

Merci

Ma config
Core 2 Duo 2.13Ghz
Windows SP2
Carte mère :ASUS P5B-E
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> PROBLEME avec 2 Claviers!! HELP!!

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger