01net    Web

Actuellement en ligne : 1184 Utilisateurs dont 67 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème Scanner Canon
Auteur
<     1       >
Elektra7

?   @     Posté le 07/07/2008 16:33:39  
Voter pour ce message
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon scanner canon . Sa marque est Canon : CanoScan Lide 20/Lide30 . Le problème c'est que quand j'utilise mon logiciel Ulead Photo Express 3.0 SE , et que je fais acquérir dans photo , sa me m'est ses 2 messages .

1 er message : " ScanGearCS : Déverrouillez , déconnectez , puis reconnectez le cable USB . Le pilote du scanner va etre fermé . "

2 ème message : " U325SCAN : Erreur lors de l'acquisition de la source de données TWAIN . Vérifiez que le périphérique est correctement connecté à votre ordinateur , ou resélectionnez le périphérique dans la liste déroulante Sélectionner la source de données . "

Voilà , j'éspère que vous pouvez m'aider , Merci . :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème Scanner Canon

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !