|
|
bonsoir
j'ai pris soin de survoler les topics précédents portant sur le même sujet, mais comme chacun a une configuration particulière, et que pour moi c'est de l'araméen tout ça, je me permets de poster pour ma propre monture qui est:
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Edition
Chipset de la carte mère : Intel Lakeport-G i945G
nom de carte mère: inconnu
Carte audio : Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
(plus d'informations dans mon profil)
Suite à une mise à jour spontanée de mon HP pavilion, le périphérique son n'a plus été identifié. il apparait dans le gestionnaire comme "autre périphérique" avec un voyant jaune à côté, quand je le désinstalle pour le réinstaller, on me dit qu'il ne s'est pas réinstallé correctement , que la mise à jour en ligne est un échec. Je me suis aperçue que j'avais realtek, je suis allée sur le site realtek , mise à jour du driver...idem, mal installé, problème de reconnaissance.
j'aurais eu un CD pour repartir à zéro ça m'aurait bien aidée, mais le périphérique est installé directement sur la carte.
je suis un peu embêtée de venir polluer le forum afvec un problème surement mineur, mais je suis vraiment perdue, et j'ai tourné la solution dans tous les sens aujourd'hui mais n'ai rien trouvé.
Help! (i need somebody! help! not just anybodyyyy! help!)
hum
je vous serais reconnaissante, merci beaucoup!
|