|
|
Bonjour,
Pour commencer, j'ai déjà vu plusieurs sujets comportant le "même" problème que moi mais avec tous des composants différents qui ne ressemblaient pas à ceux de mon PC.
Donc si il s'avère que le sujet que j'ai crée n'est pas dans la bonne place ou bien qu'il y existe déjà un sujet comme le mien, je m'en excuse. Je suis nouveau sur ce forum et dans l'informatique.
Donc je vous explique mon problème, tout d'abord hier soir j'ai voulu reformater mon ordinateur car il y avait beaucoup trop de chôses à l'intérieur.
Comme c'est la 1ere fois que je formate, je ne me sentais pas trop de débourser 80€ le formatage au magasin.
Donc au bout de prèsque 6h..(oui 6h :s) je réussi finalement à avoir ce que je voulais : mon ordinateur formaté !
Mais il y a un problème ; Je n'ai plus de son..( c'était à prévoir..) sur le momment je me suis dit que ce n'était pas très grave et que j'allais régler ça tout de suite. Mais il y a un problème, je n'ai pas le CD-Rom d'installation !
Le logiciel en question s'apelle Audio Device on High Definition Audios Bus.
Dans le gestionnaire de périphérique, un point d'exclamation jaune est présent sur ce logiciel(ou périphérique?). Donc j'ai voulu chercher le driver/pilote sur internet mais sans succès.
Donc voici ce qui est dans mon PC :
Procésseur :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Carte mère :Foxconn 662 7MA
Mémoire : 2047 Mo (2 barettes)
Dique dur : MAXTOR STM3320820AS (298.09 Go)
Et je suis sous XP Service Pack 2.
Je voudrais sincèrement régler ce problème, car je ne peux pas vivre sans musique. Du haut de mes 14ans, j'ai beau être sur le PC tout les jours, mais ce genre de problème est trop complèxe pour moi.
Cordialement,
|