01net    Web

Actuellement en ligne : 151 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> probleme de micro sur web cam
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tich25

?   @     Posté le 27/05/2008 17:34:43  
Voter pour ce message
bonjour a tous voila j ai un probleme avec le micro de ma web cam .c est une cam minilux de chez TnB . j ai dejas intaller et reinstaller a plusieur reprise la cam mais le micro ne marche toujours pas . est ce que quelqu un aurais une solution merci beaucoup d avance a tous ! :??:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 28/05/2008 07:23:58  
Voter pour ce message
Bonjour tich25,

Ton micro de Web Cam, n'a jamais fonctionné?...
Avec quel soft?...WLM?...Car dans ce soft, notemment, il y a la possibilité de désactiver: le son capté par le micro de la Cam!...

Si tu est sur XP, va cliquer sur Sons et périphériques audios dans ton panneaux de configuration.

Sur l'onglet Volume, vérifie que la case: Placer le réglage de volume dans la barre de tâche--->est coché.

Ensuite, sur les onglets: Audio et Voix, vérifie que ton micro de Web Cam apparrait dans enregistrement?...
Si tu ne peux pas voir cela, c'est qu'il y a un problème...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 28/05/2008 07:33:56<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
aalih

?   @     Posté le 28/05/2008 07:29:53  
Voter pour ce message
salut tt lmonde svp g un pti bléme
g un hp pavilion dv 6614ef c un pc portable hp é il é normalment en license vista é je souhaite y installé xp mé jtrv tjr pa c drivers pr xp :s:s:s ki pouré m'aidé svp :)
tich25

?   @     Posté le 28/05/2008 09:46:33  
Voter pour ce message
merci jean pour ta reponse mais je suis sous vista et j avoue que c est pas super et le panneau de config n est pas le meme que que sous xp et je galere pour trouve se que tu ma dit et de plus comme je suis pas specialement doue en ordi je ne sais pas se qu est le soft et wlm alors si tu repasse par la pourais tu m explique se que c est sa m aiderais surement merci d avance et je vais continue a chercher en attendant bonne journee et merci encore .
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 07:03:22  
Voter pour ce message
Bonjour tich25,

Pour nous permettre de t'aider plus efficacement, met ta configuration matérielle au bon endroit, à l'aide du lien ci-dessous...Surtout pas dans ta réponse...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

"Wlm ", c'est Windows Live Messenger, anciennement appelé MSN, cela sert a entretenir des conversations: audio et vidéo, avec des contacts...

Pour ce qui est de Vista, de toutes façons, même si tu n'y accèdes pas pareillement, tu dois avoir un semblant de panneau de configuration où tu devrais pouvoir cliquer, sur une fonction, du genre: "Sons et périphériques audios"
Fait le et dit nous: si ton micro de Web Cam apparrait?...(comme décrit dans mon précédent post)

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 29/05/2008 07:20:55<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> probleme de micro sur web cam

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !