01net    Web

Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème clé USB sony vaio 2GB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ernst8

?   @     Posté le 10/06/2008 12:34:48  
Voter pour ce message
Bonjour,
Salut a tous. J'écris ce post pour demander une assistance et surtout une solution pour réparer ma clé USB. Je l'ai achetée il y a a peine une semaine et le jour même elle fonctionnait. Trois jours plus tard je la branche et la machine n'arrive pas a l'ouvrir :pleure: . Je pense donc nécessaire de la formater. Le formatage prend d'abord un temps fou mais au bout du compte il est effectué. Après j'ouvre la clé et la.....surprise (de mauvais gout :hurle: ): :fou: Insérer un disque dans le lecteur disque amovible (H:). étonné je retourne dans le DOS (invite de commandes) et j'essaie d'accéder a la clé et la il me dit :" Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75EF023C 0x83454B4C 0x75EF023C ". Fou de rage je me diriges vers tous les forums possibles mais jusqu'aujourd'hui rien Je suis allé sur le site de Sony Vaio mais je n'ai rien trouvé jusqu'à ce jour. Merci de répondre :hello:
SVP aider moi c très important a +

Configuration: Windows Vista
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Mémoire vive: 894 Mo
Firefox 2.0.0.14
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème clé USB sony vaio 2GB

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.