01net    Web

Actuellement en ligne : 1087 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> ^probleme avec sonic update manager
Auteur
<     1       >
taquineur

?   @     Posté le 11/06/2008 22:23:24  
Voter pour ce message
bonjour a chaque fois que je démarre mon ordinateur j'ai une fenêtre qui s'ouvre sonic update manager je ne sait pas ce que c'est pouvez vous m'aider car il me dit qu'il se trouve sur une resource réseau introuvable

-->Message édité par azerty39 le 11/06/2008 23:55:39<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 12/06/2008 01:08:25  
Voter pour ce message
salut ! > démarrer > executer > taper msconfig > ok > onglet démarrage
décoches ce qui concerne sonic !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
taquineur

?   @     Posté le 12/06/2008 11:13:17  
Voter pour ce message
slt zippo g essayer et le suel truc qui avais l'air d'avoir un rapport je les decocher g redemarer et idem ensuite g redemarer mon ordi a une date ulterieur et idem
en faite il y 2 jour g supprimer des truc et je crois que g enlever un progarmme par erreur mais j'en suis pas sur.pour bien t'expliquer lors du demarage une fenetre s'ouvre intituler windows instalation ca se lance et commence a installer sonic. c quoi se sonic? rapport avec mon graveur?enfin voila il s'installe et d'un coup s'arrete en cours et me dit que le composantque vous asseyer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non utilisable! je c vraiment pas quoi faire merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> ^probleme avec sonic update manager

Aller à :

Page générée en : 0.35s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !