|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
salut ! c'est un usb ton clavier ? si oui ! remet ton ancien clavier et va dans le bios pour activer la prise en charge des clavier usb ! (keyboard usb!)
-->Message édité par zippo25 le 11/10/2007 20:21:44<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Bonsoir zippo25,
Oui, c'est un USB.
|
|
|
|
|
bien ! ben tentes ce que je t'ai dis !
il fonctionne bien une fois que tu est sous windows ?
-->Message édité par zippo25 le 11/10/2007 20:26:28<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
D'accord, je vais le faire, quant elle aura fini de causer avec ses copine sur MSN. Oui, il fonctionne bien une fois que je suis sous Windows.
Je crois effectivement que c'est la solution. Cependant, une solution qui me pose une question. Sur mon ordi (mais cette fois c'est un clavier Microsoft), dans le bios la prise en charge des claviers USB n'est pas activé, et ça marche quand même.
Je te tiendrais au courrant lorsque ce sera fait, merçi
-->Message édité par Cristi44 le 11/10/2007 20:36:08<--
|
|
|
|
|
et ton clavier Microsoft est usb ? tu es sûr que l'option n'est pas activée ? si c'est le cas ! ben tant mieux pour toi ! ! certains bios font de l'auto detection !
-------
|
|
|
|
|
|
Oui c'est bizarre hein? la prochaine fois que je redémarre mon ordi j'irais vérifier histoire d'être sûre de ne pas t'avoir raconter de bêtises, mais comme je viens juste de me rajouter deux DD (Raid 0), je me souviens que cette option était désactivé.
|
|
|
|
|
Bonsoir zippo25,
Bon, et bien je suis allé voir dans le bios, et je n'ai aucune option "keyboard usb". La seule option que j'ai c'est "keyboard ps/2 power on ou off".
Autrement, dans les réglage USB, tout est activé.
Ne serait-il pas possible tout bêtement, que comme c'est un clavier on va dire un peut spécial, je n'ai pas réussi à trouver la touche pour accéder au BIOS?
Pour info : http://www.speedlink.de/support.php?lang=en&prod_num=SL-6466
Merçi, on verra bien, je vais continué à chercher de mon côté.
-->Message édité par Cristi44 le 12/10/2007 18:26:13<--
|
|
|
|
|
|
c'est "keyboard ps/2 power on ou off". il est sur off ???
-------
|
|
|
|
|
Oui, mais sur off ou on, le résultat est le même, ça ne marche pas (pour l'accès au bios).
|
|
|
|
|
Dans le manuel, il y a cette phrase qui m'interpelle : Remarque : les fonctions Wake/Sleep/Power ne fonctionnent que si
l’ACPI est activé (dans le BIOS de votre ordinateur).
|
|
1
|
|

|

|