01net    Web

Actuellement en ligne : 678 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Petite question a propos de mes ports USB
Auteur
<     1       >
Brebiou

:-)
      ?   @     Posté le 09/11/2007 12:44:04  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Voila je possède 3 ports USB sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1650) et sont connectés sur ces derniers deux disques dur externes et une souris optique.

Le problème qui se pose a moi depuis peu, c'est que lorsque j'éteind mon ordinateur et que je le rallume, je suis obligé de débrancher/rebrancher mes périphériques pour que ceux ci soient reconnu par l'ordinateur, par contre le fait de le mettre en veille et de le rallumer ne me pose pas ce souci, il intervient juste lorsque j'éteind completement.

Donc je voulai savoir d'abord si cela est normal (même si je suis persuadé que non vu qu'avant tout allait bien avant) et y a t il une solution, car je vous avoue que c'est barbant de debrancher/rebrancher mes peripheriques tout le temps...

Merci d'avance ;)
zippo25

?   @     Posté le 09/11/2007 21:56:32  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Brebiou

?   @     Posté le 10/11/2007 22:10:04  
Voter pour ce message
Voila qui est fait, même si je vois pas le rapport avec mon probleme ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Petite question a propos de mes ports USB

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.