|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe de 500Go sur Internet, et j'ai quelques soucis avec, je vous explique :
Lorsque je l'ai branché la première fois sur mon 1er PC, sous Vista (Home Premium), il l'a détecté, installé, et j'ai pû y accéder. Mais il se bloquait après quelques secondes d'utilisation, la lumière avant du disque dur externe devenant très faible et bloquant mon PC sur lequel je travaillais ...
Je l'ai débranché, rebranché, et là, dès que le PC le détectait (bruit du port USB branché, et périphérique détecté dans le gestionnaire avec les pilotes OK), le disque dur "se bloquait" comme avant, avec la lumière qui devient faible. Dès que je débranche le port USB du PC, le disque dur reprend une luminosité "normale".
J'ai ensuite essayé de le brancher sur mon PC sous XP, et là, aucun problème, détecté, installé, utilisable ... aucun soucis. Je l'ai formaté, renommé, tout ce qui m'était possible, mais à chaque fois que je le rebranche sur le PC sous Vista, même problème ...
Je viens de l'acheter et j'ai pas mal dépensé dedans , donc ça commence à m'inquiéter, puisqu'après avoir contacté le vendeur, il a déclaré que le problème venait de ma configuration vu que je lui ai précisé que le disque tourne et qu'il fonctionne sous XP (ce qui est logique ...)
Après avoir essayé maintes et maintes choses je fais appel à vous
J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème.
Merci d'avance, ci-joint la configuration du PC :
Windows Vista 64-Bits
INTEL Core 2Duo 2x2.2Ghz (Architecture 64-Bits)
nVidia GeForce 7900GS
MSI P4M890M
|