01net    Web

Actuellement en ligne : 441 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> pb avec webcam hp pavillon et messenger
Auteur
<     1       >
defoue94

?   @     Posté le 21/01/2007 22:10:49  
Voter pour ce message
Bonsoir tout le monde,
nouveau sur le forum, je vien d'acheter un portable hp pavillon dv6000 avec webcam integré. Mon pb se situe au niveau de windows messenger, lorsque je me connecte et tente d'ouvrir ma webcam en discussion je me fait ejecter avec message de windows "windows a rencontré... e doit fermer".
pour info je peux tchater meme parler mais pas d'image, et ma config audio et video fonctionne très bien ???
merci de votre aide
tchao
def
BMB55

?   @     Posté le 14/02/2007 00:33:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai le même problème :hurle: avec mon HP pavilion 2215ea et sa webcam intégrée (sous Vista :berk: ). J'ai essayé les drivers de la Webcam HP1000, mais ça ne fonctionne pas (pas reconnue sous msn et inactive ds le gestionnaire de périphériques). Avec les drivers Vista, tt plante sous msn dès que je veux la configurer!

Si vous avez une idée sur les drivers à utiliser ou sur la marche à suivre, s'il vous plait, aidez moi!!!

D'avance merci,

Bastien M-B.
benj51

?   @     Posté le 19/02/2007 16:16:20  
Voter pour ce message
J'ai le meme probleme avec un HP 9268. Qui a la solution??
Benjamin
niklavi

?   @     Posté le 19/02/2007 16:19:34  
Voter pour ce message
ça vous apprendra à acheter des bons pc :o
Sipol

?   @     Posté le 24/02/2007 16:53:33  
Voter pour ce message
Avec un Ordinateur portable HP Pavilion dv9168ea sous Vista, j'ai aussi la webcam qui ne marche pas !!!

Et même pas de driver sur le site...

Il a une semaine, c'est vraiment de l'abus...

Comme pour les connecteurs qui sont à gauche, devant, et à droite du pc, au lieu d'être derrière... Donc super gênant...

Si vous avez trouvé des drivers...

Merci
TenSony

?   @     Posté le 25/02/2007 10:21:43  
Voter pour ce message
t'es sur que c'est pas dv9218ea ? j'trouve pas ta marque sur hp.
antooon

?   @     Posté le 01/03/2007 01:10:46  
Voter pour ce message
Salut !

Bon je suis passé sur votre forum en éspérant trouver une solution et puis non, alors j'ai refait des essais et j'ai trouvé la solution à nos probleme.

Donc j'ai désinstalé quick play qui est soit en pensant un logiciel inutile puisque c'est un media center en moins bien !

Ensuite j'ai réinstalé le pilote de la cam que vous pourrez trouver ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-4724(...)

Et depuis plus de probleme !!!!
-->Message édité par fat115 le 11/03/2007 19:57:47<--
antooon

?   @     Posté le 01/03/2007 01:16:57  
Voter pour ce message
Dsl petit pb de lien, je le remet

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-4724(...)
goldmulo

?   @     Posté le 11/03/2007 18:56:30  
Voter pour ce message
Effectivement, ça a l'air mieux avec ce pilote... Mais pas besoin de virer Quick Play, c'est même avec lui que j'ai fait le test ;-)
myssiana

?   @     Posté le 24/03/2007 16:22:36  
Voter pour ce message
KiKou,
Voila G un pb ac ma webcam intégré (HP pavilion dv6000) lorske jve lire une video ke g enregistré ac La webcam sa la liT en version rapide ...
Du coup ni connaissant rien en pc g été sur ton lien, g téléchargé le pilote et mintnant ma webcam fonctionne 1fois sur 2! Dc j'aimrai savoir komen faire pour désinstallé ce pilote svpppppp..
Et par la mm ocazion si kelkun a 1solution a mon pb de lecture rapide sa sré trooo simpaaa

Mercii
edouardpremier

?   @     Posté le 20/02/2008 11:43:59  
Voter pour ce message
(citation de " terminus" de " comment ca marche")
Contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows il suffit juste de telecharger le bon driver pour la cam, et ce driver il s avere que c'est acer et non hp qui l'a trouvé
c'est pour cela que le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce qui rendrai bien service a tous ces clients qui ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c'est un americain qui a trouvé la soluce voici le lien :
forum.notebookreview.com... lien du driver: http://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/OTHER-SCANNERS(...)
et je pense que comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais qui va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Sélectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Sélectionner le fabriquant CHICONY et sélectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini alléluia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pour moi et j ai pu voir que cétait le cas pour de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné c'etait tres rapide a faire!!!
Merci le ricain!!!!!!

Voila, ça faisait 2 ans que tout le monde cherchait à faire marcher cette cam sur msn ,merci terminus, merci le ricain, merci Acer, de pallier à la misère du support hp france. qui mets 10 minutes à t'identifier pour un " bijour li service tichnique y l' est ocuipé, disolé"
Edité le 19/02/2008 à 17:48
-->Message édité par edouardpremier le 20/02/2008 11:48:50<--
zeus01

?   @     Posté le 15/06/2008 15:25:31  
Voter pour ce message
M E R C I, :super:
Je viens juste de faire ce que tu as décris et .... oh miracle...ça fonctionne.
Après avoir écumé une douzaine de forum tu es le seul qui as su proposer une solution qui fonctionne.
Encore merci. :youpi: :youpi: :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> pb avec webcam hp pavillon et messenger

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.