01net    Web

Actuellement en ligne : 437 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Pb installation OS sur nouveau Disque Dur
Auteur
<     1       >
david64

:-)
      ?   @     Posté le 24/06/2008 17:03:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens vers vous pour un petit problème d'insta !
Alors voilà mon pc est équipé de Windows XP sp3, il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (Samsung HD321KJ 320go 16mo)afin se soulager celui existant de 200go, je me dit que je vais installer mon OS sur le nouveau et là c'est le drame l'insta de celui-ci est impossible pourtant le nouveau DD est present dans le poste de travail car je l'ai déjà partionnée, il est branché en SATA comme le précedent, le message qui apparait lors de l'insta est : "Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de DD instalé dans le pc
Assurez-vous que tous vos lecteurs de DD sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liés aux disques sont correctes. Cedi peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le frabicant"
Quelle doit etre ma demarche aujour'dhui pour faire fonctionne le tout sans problème.
Merci pour votre aide car j'ai beau cherché je ne trouve rien.
Corentin-56

?   @     Posté le 21/07/2008 11:18:46  
Voter pour ce message
Salut David64.
J'ai un peut près le même problème que toi sauf que moi mon PC est complètement neuf et que windows ne veu même pas ce lancer sur mon PC.

Mais pour ton problème, je croi qu'il suffit de faire F6 au début du chargement des pilotes du DVD. Car le Sata n'est pas directement reconnue par xp ou vista.
(C'est marquer en bas de l'écran quand le CD ce lance au bout d'un petit moment)
En espèrent que ça va marcher pour toi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Pb installation OS sur nouveau Disque Dur

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.