01net    Web

Actuellement en ligne : 109 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> pb de driver usb
Auteur
<     1       >
k-t00ny

?   @     Posté le 06/07/2008 00:16:22  
Voter pour ce message
bonjour je possède une carte mère ALiveXFire-eSATA2 R3.0 avec deux ports Ready-to-Use USB 2.0 a l'arrière et quatre USB 2.0 headers sur la carte pour augmenter les port usb en façade par exemple. le problème est celui ci lorsque je branche un usb a l'arrière tout va bien mais des que je branche en façade rien ne va plus ==> le port détecte bien lors du branchement mais rien ne se passe il me laisse le trident usb dans la barre des taches lorsque je double clic dessus il me précise que le périphérique est non reconnu et dans état du périphérique il me dit Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

ok jusque la çà me parle je vais donc sur le site constructeur ASROCK mais la je ne trouve pas de driver usb et même avec l'aide de mon ami google rien.

d'après le résumé config du site touslesdrivers.com les Drivers installés sont:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

je vous donne egalement le rapport d'everest:

édit inutile ici votre rapport everest est déjà dans votre profil

bref tout ca pour dire que si quelqu'un voit le probleme ou sait quel driver je doit installé ca serait super parce que je seche.... :heink:

-->Message édité par azerty39 le 06/07/2008 06:51:58<--
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 06/07/2008 22:48:52  
Voter pour ce message
bonsoir,

"tu suis bête !"

si l'usb fonctionne à l'arrière fonctionne, c'est que le driver est installé !

il y a souvent des problèmes avec les ports usb en façade... !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
k-t00ny

?   @     Posté le 07/07/2008 18:21:11  
Voter pour ce message
c'est a dire que ça ne fonctionne pas du tout n'importe quel usb que je branche windaube me répète inlassable qu'il ne détient pas les pilote...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> pb de driver usb

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !