|
|
Pour du jeu, laisse tomber les "sans fils", les vrai gamers joue avec des souris à fil, d'abord! Donc la MX revolution, bien qu'elle est une super prise en main, c'est niet!
Ensuite pour la Razer, perso' je m'etais commandé une diamonback, et franchement la tenue en main c'est bof bof...quand tu t'es habitué à une vraie souris main droite (j'aime avoir de la place pour le pouce...). En fait, tout comme la deathadder je pense, y a un espèce de renflement assez désagréable sur l'arrière de la souris (au dessus). Mon choix entre les 3 se porterait vers la G9, mais elle semble énorme sur ces photos et pas vraiment typé "main droite". A voir.
Personnellement j'ai une G5 édition 2007, avec réglage de poids dans la souris, laser également, et j'en suis ravi :).
Pour le clavier, c'est un bon choix. Tu peux aussi jeter un oeil au G11 de logitech, lumineux également avec un paquet de touches macros sur le côté, super pratique.
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
|