01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Mon clavier ne réponds plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pinkie02

?   @     Posté le 16/11/2007 17:48:05  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours et je me demande si la coupure d'electricité n'y serais pas pour quelque chose. Mon clavier d'ordinateur fixe ne réponds plus. Depuis cette fameuse coupure mon ordinateur s'est rallumé, j 'avais un clavier sans fils avec la souris qui va avec logitec, masi impossible de mettre mon mot de passe. Du coup je suis aller en tant qu'administrateur en mose sans écdhec pour enlever mon mot de passe pour y revenir ensuite. chose étonnante certains raccourcis fonctionnent comme la calculatrice, le lecteur media etc... J'ai changé de clavier en croyant que celui ci avait un pb mais non c toujours pareil. J'ai essayé de tout réinstallé, j'ai même fait une restauration système mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aidez si'il vous plait ?
Si je suis longue à vous répondre ne m'en voulais pas mais c pas évident quand le clavier ne fonctionne pas. Je précise que les eux claviers sont en usb.

Merci beaucoup. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Mon clavier ne réponds plus

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !