01net    Web

Actuellement en ligne : 782 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> mon pc redémarre toujours en 800x600
Auteur
<     1       >
lignare

?   @     Posté le 27/02/2008 19:29:47  
Voter pour ce message
j'ai un ecran syncmaster 2032 bw branché à une CG 7600 GT.les drivers de l'un et l'autre sont installés et fraîchement téléchargés et cependant à chaque fois que le pc redémarre,il le fait en 800x600 au lieu de la reso native de mon écran qui est en 1680x1050.pourtant je respecte bien la procédure de redémarrage après avoir effectué les modifs de résolution.il ne se souvient jamais de sa résolution ?.

une autre question:sur ma cg ,il y a une sortie dvi que je n'utilise pas,peut être que ça règlerait mon problème?.un même écran peut-il être raccordé à deux pc avec les 2 connections?1pc sur le port dvi et l'autre sur le port vga ?.l'écran ne va
t'il pas recevoir 2 signaux simultanés qui le mettrait en danger?
beaucoup de question mais je sais que je peux compter sur le forum.le pc qui se rappelle pas de sa réso est un p4 2.6 avec 1024 de ram.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> mon pc redémarre toujours en 800x600

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.