01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> mon graveur n est pas reconnu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jenny72

?   @     Posté le 22/02/2008 20:36:37  
Voter pour ce message
bonsoir mon graveur n est plus reconnu par mon ordi il n y a ke mon lecteur qui est reconnu j ai regarder dans ma tour et tout a l air bien brancher j ai egalement ete sur ce lien http://forum.telecharger.01net.com/[...]messages-1.html j ai tout essayer ce qu il demandais mais rien n y fait pouvez vous m aider s il vous plait je ne sais plus quoi faire c est un graveur qui a un peu d un an c est liteon merci d avance
jenny72

?   @     Posté le 22/02/2008 20:55:58  
Voter pour ce message
bonsoir s il vous plait j ai vraiment besoin d aide si vous n avez pas de solution s il vous plait dite le moi merci beaucoup pour votre comprehension
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 24/02/2008 01:30:51  
Voter pour ce message
Bonsoir jenny72,
Met ta configuration matériel dans ton profil, et tu verra tous les gentils menbres ou les très compétants Modérateurs, vont se précipiter pour t'aider.
Utilise le lien ci-dessous, pour comprendre comment faire.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_r(...)

Amicales salutations, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 24/02/2008 01:34:41<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> mon graveur n est pas reconnu

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Assister au Grand Prix de F1 de Belgique en VIP grâce à Thalys! Jouez et gagnez sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Partez à la découverte des grandes dynasties chinoises et de leur sagesse ancienne !