01net    Web

Actuellement en ligne : 1044 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> micro-casque
Auteur
<     1       >
jejemart

?   @     Posté le 24/01/2008 18:41:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un problème avec un micro-casque labtec headset 241, qui fonctionne car je l'ai ramené et le vendeur l'a tésté devant moi, lorsque je le branche et vais sur teamspeak, msn ou steam les autres m'entendent par saccades et un bruit parasite très désagréable survient pour les autres. J'ai une carte mère asus m2n vm dh donc carte son intégré et gérée par soundmax.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et trouvé la solution?
Quelqu'un connaît la solution?
Merci pour votre aide.
jejemart

?   @     Posté le 30/01/2008 12:35:36  
Voter pour ce message
s'il vous plait de l'aide serait la bienvenue, il n'y a pas un pro de l'info qui passe par là et peut me guider ou ce forum est vraiment mort!!
jejemart

?   @     Posté le 30/01/2008 22:35:49  
Voter pour ce message
je suis chez orange en 8Méga donc adsl par cable ethernet. C'est où le chipset son ?Comment vérifier si c'est lui qui déconne ? Merci d'avoir répondu
jejemart

?   @     Posté le 12/02/2008 12:27:02  
Voter pour ce message
Merci pour l'absence de réponse les gars. forum décidement bien mort. Vous avez besoin d'aide ?? venez demander sur ce forum pour être sûr de devoir se débrouiller tout seul
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/02/2008 12:47:34  
Voter pour ce message
jejemart a écrit :
Merci pour l'absence de réponse les gars. forum décidement bien mort. Vous avez besoin d'aide ?? venez demander sur ce forum pour être sûr de devoir se débrouiller tout seul

Bonjour

pour obtenir une réponse, un minimum de renseignement est nécessaire !!!

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
  • son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez impérativement les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
  • jejemart

?   @     Posté le 13/02/2008 09:10:29  
    Voter pour ce message
    Bonjour,

Je veux bien mais je ne vois pas ce que la carte graphique ou le disque dur ont à voir avec le micro-casque.
    Pour ce qui est de everest, je ne peux pas l'installé car mon anti-virus me le signale comme un logiciel espion.
    Alors voilà j'ai Xp sp2, un processeur amd athlon 64 x 2 4000+ (double-coeur), une carte graphique nvidia 8600 gts 256 Mo, 2 Go de ram, disque dur 300 Go, carte mère asus M2n-vm dh (carte son intégréé gérée par soundmax).
    S'il faut d'autres infos merci de me le faire savoir
    smilblick
      quoi de neuf, Docteur ?
      :-)
          ?   ^   @     Posté le 13/02/2008 10:21:20  
    Voter pour ce message
    mettez les drivers de votre carte-mère à jours :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

accepter et installez l'activeX

vous aurez tous les détails des mises à jour.
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
    jejemart

?   @     Posté le 18/02/2008 11:53:19  
    Voter pour ce message
    C'est fait mais le problème persiste.
    Je ne sais plus quoi faire. Je pense que çà vient justement de la dernière mise à jour asus pour le chipset de la carte mère qui ne convient pas, car d'autres personnes ont le même problème avec ce chipset.
    Existe-t-il un "patch" ou un programme pour gérer le micro en court-circuitant soundmax?
    Merci.

jejemart

?   @     Posté le 20/02/2008 10:14:04  
    Voter pour ce message
    quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir donné une réponse. Merci.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
    > micro-casque

Aller à :

Page générée en : 0.317s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
    Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
    Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.