01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Ma clef usb à fondu
Auteur
<     1       >
mix

?   @     Posté le 15/01/2008 21:38:50  
Voter pour ce message
Bonjour

Hier j'ai eu un problème au lycée avec ma clef usb : elle a fondu. Comme vous pouvez le voir sur la photo mais elle marche toujours.

< inclued picture >

J'ai inséré ma clef usb et l'ordinateur ne la reconnaissait pas, mais je l'ai laissé car je me suis dit qu'il allait peut être me la reconnaitre car les ordinateurs sont lents. Puis au bout d'un moment je sentais le brulé. On était 5 ou 6 donc je n'ai pas pensée que le problème venait de mon PC. Après j'ai décidé de retirer ma clef usb et là, mauvaise surprise elle était brulante et le plastique était tout fondu et avait un trou. J'ai pensé que ma clef usb était morte mais après l'avoir essayer à l'ordinateur du professeur elle marchait toujours.

J'aimerai savoir si vous savez si le problème vient de ma clef usb ou du pc ?
Et si ma clef usb va encore marchait longtemps ou si les composant ont vraiment chauffé et qu'elle ne vas pas tarder à être grillée ?

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
Sandrine
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/01/2008 21:57:44  
Voter pour ce message
tout ce que je peut dire c'est que c'est pas normal ^^
sauvergarde vite le contenu de ta clé
elle chauffe autant sur un autre pc ?
mix

?   @     Posté le 15/01/2008 22:11:16  
Voter pour ce message
Sur un autre PC elle fonctionne bien et elle ne chauffe pas. Mais si je la laisse longtemps je ne sais pas ce que ça va donner car je ne veux pas avoir un problème sur le port usb du pc de chez moi.

Et ma clef usb sent le cramé.
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 15/01/2008 22:33:37  
Voter pour ce message
si je demande ça c'est pour savoir si le problème viens de la clé ou du pc (l'alim)
mix

?   @     Posté le 16/01/2008 13:56:27  
Voter pour ce message
Je pense que le problème viens plutôt du pc car ma clef usb n'avait jamais eu le moindre problème jusqu'à maintenant.
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 16/01/2008 14:50:16  
Voter pour ce message
si tu branche un autre clé usb elle chauffe aussi ?
l'idéal serait des tester la tension et l'intensité de tes prise usb avec un multimètre, tu doit avoir 5v et au max 100mA entre les 2 bornes aux extrémités (1 et 4)
mix

?   @     Posté le 16/01/2008 15:13:36  
Voter pour ce message
Je ne peux pas vérifier car c'était avec l'ordinateur du lycée et ils ont mit un papier avec le port usb hors d'usage. Et je n'ai pas d'autres clef usb.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Ma clef usb à fondu

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.