01net    Web

Actuellement en ligne : 808 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> l'imprimante ne s'allume plus
Auteur
<     1       >
dominet

?   @     Posté le 11/11/2007 18:29:26  
Voter pour ce message
bonjour
depuis quelque jour l'imprimante ne fonctionne plus du tout c'est une dell 942 c'est un modele qui a 3 ans et dont je ne me sert pas beaucoup. j'ai essaye de voir si il y avait des fusibles quelque part mais je n'ai rien vu et en plus pas de piece dell en vente dans les magasins courant.
si quelqu'un a une idee sur la question ?

merci d'avance
toaster_78

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/11/2007 15:22:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai l'expérience avec un imprimante lexmark et peu importe de la marque, du jour au lendemain, ça ne s'allume plus. Et comme j'ai à ma dispostion une alimentation de même marque (ancien lexmark en panne) que j'ai connecté à l'imprimante.

Miracle, l'imprimante démarre.

Une des idées.
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 13/11/2007 12:38:34  
Voter pour ce message
Tu peux essayer toaster_78 car les imprimantes DELL c'est des Lexmark estampillées DELL.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
dominet

?   @     Posté le 25/11/2007 17:01:21  
Voter pour ce message
Dionysos a écrit :
Tu peux essayer toaster_78 car les imprimantes DELL c'est des Lexmark estampillées DELL.
merci pour ton message
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> l'imprimante ne s'allume plus

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.