01net    Web

Actuellement en ligne : 152 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> La touche curseur en panne, sur ordinateur portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aurelie_v

:-)
      ?   @     Posté le 26/05/2008 19:48:13  
Voter pour ce message
Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable ne marche plus, je ne suis pas sur pour le nom donc voici la photo : < inclued picture >

Je ne sais pas si la panne est mécanique où si c'est seulement due à une désactivation qui se serait faîte. Dans ce dernier cas, je ne sais pas comment le réactiver. Quand je clique (bas, haut, droite et gauche), la touche fait click, elle semble être normale.
Une dernière question, savez-vous si ce genre de problème est garantie? (j'ai pris l'extension de garantie 3 ans) d'après certains le clavier ne serait pas garantie, mais cette touche est un peu à l'écart du clavier...
Merci beaucoup. Aurélie.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 27/05/2008 09:43:49  
Voter pour ce message
Bonjour Aurélie,

Elle a déjà fonctionné, cette touche curseur?... (4 en 1)
C'est arrivé comment cette panne, tu as installé un nouveau programme?...
Ou désinstallé/bricolé quelque chose?...
As tu un CD de pilotes, avec ton magnifique portable Sony, dont tu ne nous donnes pas le modèle?...On ne peut donc pas aller chez eux, voir ce qu'il en dise!...
C'est top secrêt?...(humour)
Si CD regarde dedans, si tu pourrai réinstaller un pilote/drivers pour ton clavier?...

Autrement tu peux tenter une restauration, à une date antérieure au problème, si cette fonction est opérationnelle sur ce portable...Vista ou XP?...

Pour ce qui est de la garantie, pose la question à ton vendeur...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 27/05/2008 09:57:52<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
aurelie_v

?   @     Posté le 27/05/2008 19:41:21  
Voter pour ce message
Bonjour :sol: ,
oui cette touche marchait parfaitement, ensuite des programmes j'ai du en installer un paquet depuis 6 mois et je n'ai pas fait attention si c'était lié ou non donc aucune idée :S .
Ensuite je n'ai rien bricolé ou désinstallé sauf accidentellement ce que je ne pense pas. :fume:
C'est un ACER ASPIRE 9420. Pas de CD (sauf mise à jour Vista)
Je suis donc sous Vista.
Pour la garantie, j'ai demandé à un vendeur, venant avec un air interressé, puis quand je lui parle de garantie, y'a pu personne! à peine s'il écoute, il m'a plus ou moins dit que le clavier n'était pas garantie mais que cette touche il savait pas. Ce qui est sur c'est que si ce n'est pas une panne mécanique, j'imagine pas la note avec transport et main d'oeuvre, sans compter les risques de choc...
Merci. Aurélie.

Merci.
-->Message édité par aurelie_v le 27/05/2008 19:42:14<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> La touche curseur en panne, sur ordinateur portable

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils