01net    Web

Actuellement en ligne : 165 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> kit evolution
Auteur
<     1       >
Krabs

?   @     Posté le 28/06/2008 16:05:31  
Voter pour ce message
apres mure reflexion et merci pour les renseignement j'ai decider de tout changer voici la cnfid du matos
Kit d'évolution Xtr@ Athlon64 6000+ X2 Processeur AMD Athlon64 6000+ à 3,0 GHz (socket AM2) + Carte mère ASUSTeK M2N SLI
+SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' Spin Point F1 - 750 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
+Plextor Graveur DVD interne PX810 SATA
par contre je ne sais pas quel alim qu'il me faut en watt pour le matos
merci :??:
-------
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Nom de la carte mère MSI KT3 Ultra2-C (MS-6593) (6 PCI, 1 AGP, 1 CN
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 18:55:01  
Voter pour ce message
Comme tu ne parles pas de carte graphique...c'est difficile de te conseiller: autre chose qu'une petite 380Watts, de qualité, car elle suffirait largement...
Mais...on attendra ta réponse sur la/les carte(s) graphique(s)!...
Car comme tu enviges d'acheter du SLI pour ta CM je suppose qu'il y aura une voir deux CG?...

-->Message édité par nounours40 le 28/06/2008 18:59:16<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Krabs

?   @     Posté le 29/06/2008 10:36:10  
Voter pour ce message
Carte mère MSI ASUSTeK M2N SLI Deluxe
la carte graphique et avec la carte mere je ne suis pas passionee de jeu je veus
une carte mere tres rapide celle que j'ai a au moin 5 ans et ca rame merci
c quoi sli
-------
Carte mère:
nounours40
      ?   @     Posté le 29/06/2008 13:04:31  
Voter pour ce message
Bonjour Krabs,

--->SLI c'est une possibilité/fonction AMD, de mettre plusieurs cartes graphiques en parallèles!...
(2 slots PCI Express 16x, sur cette carte)

Fonction inutile: pour quelqu'un qui souhaite garder la carte graphique intégrée au chipset, de la carte mère, car il ne joue pas avec des jeux gourmands, en ressources de traitement vidéo 3D...

Et les processeurs AMD, ne sont pas au "top" pour l'instant...
Sauf si l'on cherche une configue, pas trop chère...Qui chauffe peu, alors ils sont parfait...

Vois avec le lien ci-dessous, les caractéristiques de ton éventuelle carte mère...
http://www.e-network.fr/asus-carte-mere-m2n-sli-deluxe-socket-am2-atx/p-8827/(...)

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/06/2008 13:21:44<--
-------

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Krabs

?   @     Posté le 29/06/2008 14:30:48  
Voter pour ce message
bonjour jean donc sli pas pour moi ce kit evolution je l'ai trouver sur rue ducommece
comment dire j'aimerai trouver un ensemble tres rapide le but de ma recherce est cela surtout de la ddr
et vitesse si tu a une idee pour un kit evolution cg +ddr cordialement cap
-------
Carte mère:
nounours40
      ?   @     Posté le 29/06/2008 14:53:43  
Voter pour ce message
Ta réponse est dans ce lien dans ton Forum préféré?...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/_topi(...)

Amicalement, A+Jean
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> kit evolution

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !