|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à la bonne place dans les test du micro-hebdo N° 510,Je viens d'acheter une canon multi MP 210 et je n'arrive pas à l'installer...
J'ai été au magasin et ils me l'ont échangé...jusqu'ici tout va bien...ils m'ont rendu une neuve et,surprise,j'ai le même problème,pas moyen de l'instaler, j'ai un message qui me dit" port spécifique inconnu"!!!!
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Ou quelqu'un qui a rencontré le même problème?
Canon me dit de la rentrer à nouveau au magasin mais c'est bizarre que c'est la deuxième qui ne s'installe pas!!!!
Pour info,mon PC est un dell inspiron 640 M
d'avance Merci à ceux qui pourront m'aider...
Sarah.
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
Oui, mais personne n'est devin.
Tout le monde ne connait pas cette imprimante.
Donc indique-nous la façon de la connecter.... USB, parallèle, wifi......
Dis nous aussi la façon dont tu as procédé pour l'install...
En USB, en règle générale, les pilotes et logiciels doivent être installés avant de connecter l'imprimante, sinon des pb de reconnaissance arrivent.
Idem en parallèle, certains constructeurs demandent de faire de la même façon, et de connecter l'imprimante lors de la demande
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors elle se connecte en USB et je dois brancher celui-ci apres avoir instalé le driver.
On m'a déja échangé cette imprimante mais le problème persiste,j'obtiens toujours le même message "périférique non reconnu"....gRRRRRR...
Le pire c'est que maintenant je ne sais plus instaler aucune imprimante,mon PC me donne ce message à chaque fois!!!!!!!
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.....
|
|
|
|
|
Tu as désinstallé en premier ce qui existait ???
Tu as essayé un autre périphérique USB por voir si tu avais un pb avec les ports ??
Tu connecte bien l'imprimante sur un port usb ce la carte mère, et en usb2 si c'est demandé...
Un conseil, ne laisse aucun autre périphérique branché lorsque tu connectes l'imprimante et que tu fais son installation.
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
c'est oui à toutes tes questions,j'ai bien fais tout ça....
Je ne sais plus instaler aucune imprimante depuis ça!!!
comprend rien moi...
|
|
|
|
|
Vois ici un post qui est remonté inopinément, et qui est bien venu ici...
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/peripheriques/periph-(...)
-->Message édité par wallibear le 05/04/2008 13:53:01<--
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
bon,je vais de ce pas jeter un oeil la-dessus...
d'avance merci et je croise les doigts pour trouver la solution....
|
|
1
|
|

|

|