01net    Web

Actuellement en ligne : 500 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Impossible de separer les niveaux d'enregistrements
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
spookyz

?   @     Posté le 16/02/2008 11:07:27  
Voter pour ce message
Bonjour,j'ai un probleme d'origine sur cet ordinateur je ne peut pas separer les niveaux d'enregistrements dans ma carte son
je m'explique je peut regler le niveau general d'enregistrement mais pas les niveaux individuels prise line prise micro ils sont grisés
la carte est une realtek HD si quelqu'un pense pouvoir m'aider alors c'est bien cool d'avance merci :/
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 18/02/2008 15:29:24  
Voter pour ce message
Bonjour spookyz,
Si personne ne t'a répondu c'est certainement car tu n'a pas renseigné ta configue!...
En conséquence en conformité avec les règles du forum, les gentils modérateurs, ne veulent pas demander pour la 250 000 ième fois; les renseignements qui leurs sont nécessaires pour t'aider efficacemet!...
Tu as du pot, je ne suis pas modo et j'ai du temps a perdre, je pense que tu as un réglage de ta carte son accessible depuis ton panneau de configuration.
Cherche l'icone ou l'inscription pour les sons et tu devrais trouver, de quoi faire apparaitre et modifier, toutes les entrées son.
Avant si tu le veux renseigne ta configuration matériel, en éditant ton profil.
Amicalement, A@Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/02/2008 15:34:29<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Impossible de separer les niveaux d'enregistrements

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger