01net    Web

Actuellement en ligne : 680 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Impossible de copier *** : le chemin d'accés est trop long
Auteur
<     1       >
T0T044

?   @     Posté le 03/01/2008 12:16:53  
Voter pour ce message
Bonjour voila mon probléme j'ai un disuqe dur externe Western Digital qui marchait trés bien sur un HP mais je me suis acheter nouveau PC et depuis j'ai brancher ce disque dur mais depuis quelque temp il me dit : "Impossible de copier *** : le chemin d'accés est trop long" quand je veux copier un fichier j'ai réinstaller Windows SP2 et ça n'a rien fait mais il marche toujours trés bien sur l'autre HP mais quand je l'ai changer de boitier j'ai eu quelque probléme au niveau des USB de façade : les USB de façade ne marchait pas donc j'ai prit les ancienne USB de façade et les est monté a l'arriere car elles avait un cable de plus.

SVP Help Me ! :sarcastic:
T0T044

?   @     Posté le 03/01/2008 22:28:55  
Voter pour ce message
Voila en faite j'ai remarquer que c'est sur toutes mes USB et que le seul probléme est que je ne peux pas coller sur un périphérique USB mais je peux copier alors pouvez vous m'aider ?
-->Message édité par T0T044 le 04/01/2008 12:01:06<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Impossible de copier *** : le chemin d'accés est trop long

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.