|
|
Bonjour,
J'avais installé une station d'accueil Belkin Hi-Speed USB 2.0 DockStation qui me permettait lorsque j'utilise mon ordinateur portable ASUS Z92Jseries en fixe à mon domicile de pouvoir utiliser écran, clavier et souris que j'avais auparavant avec un ordinateur de bureau.
Je veux maintenant la désinstaller, j'ai donc cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité" puis ok, un écran noir est apparu avant que l'ordi ne redémarre (j'ai retiré la prise USB de la station belkin) après avoir effectué une vérification (sur écran bleu) et je n'ai plus d'affiché l'icone "retirer le périphérique" donc il devrait donc être totalement désinstallé.
Le problème c'est que lorsque je vais dans le "gestionnaire de périphérique", dans la section "carte réseau", "afficher les périphériques cachés" j'ai toujours 4 lignes :
- Belkin USB 2.0 To Fast Ethernet Adapter #5 -Miniport d'ordonnancement de paquets
et idem pour les 3 autres lignes suivantes, juste change: #6 puis #7 et #8
et je ne peux les désinstaller car à chaque fois j'ai le message suivant : "impossible de désistaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."
Merci d'avance de votre aide pour enfin désinstaller totalement cette carte réseau.
Cordialement
|