01net    Web

Actuellement en ligne : 506 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Impossible désinstaller Belkin Hi-Speed USB2.0 DockStation
Auteur
<     1       >
ninonb

?   @     Posté le 07/07/2008 12:52:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'avais installé une station d'accueil Belkin Hi-Speed USB 2.0 DockStation qui me permettait lorsque j'utilise mon ordinateur portable ASUS Z92Jseries en fixe à mon domicile de pouvoir utiliser écran, clavier et souris que j'avais auparavant avec un ordinateur de bureau.
Je veux maintenant la désinstaller, j'ai donc cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité" puis ok, un écran noir est apparu avant que l'ordi ne redémarre (j'ai retiré la prise USB de la station belkin) après avoir effectué une vérification (sur écran bleu) et je n'ai plus d'affiché l'icone "retirer le périphérique" donc il devrait donc être totalement désinstallé.
Le problème c'est que lorsque je vais dans le "gestionnaire de périphérique", dans la section "carte réseau", "afficher les périphériques cachés" j'ai toujours 4 lignes :
- Belkin USB 2.0 To Fast Ethernet Adapter #5 -Miniport d'ordonnancement de paquets
et idem pour les 3 autres lignes suivantes, juste change: #6 puis #7 et #8
et je ne peux les désinstaller car à chaque fois j'ai le message suivant : "impossible de désistaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."
Merci d'avance de votre aide pour enfin désinstaller totalement cette carte réseau.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Impossible désinstaller Belkin Hi-Speed USB2.0 DockStation

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique