01net    Web

Actuellement en ligne : 430 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> HP Scanjet 5200c et XP pro Sp2 (RESOLU]
Auteur
<     1       >
ChristianCOUHAULT
  Crains qu'un train ne t'émeuve
  :-)
      ?   @     Posté le 19/02/2008 12:50:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Suite à l'installation sur mon nouveau PC de ce scanner, le démarrage se fait très lentement ou pas du tout. Le programme est la version sj662 et son correctif sc700. J'ai essayé avec la connection en parallèle c'est pire. Parfois c'est l'erreur 2093 qui est affichée. La résolution de cette erreur avec le support HP ne résout rien.

La réinstallation/désinstallation et nettoyage de la base de registre n'améliore pas son fonctionnement (support HP). Itou quand je le fais fonctionner sur W2000 (ne fonctionnait plus avec W2K SP4)

Il y a un conflit que n'arrive pas à détecter.

Merci de votre aide

Il Y A VRAIMENT DES BIZARRERIES. Il MARCHE AVEC XP sur mon portable en n'oubliant pas de choisir son fonctionnement sur Windows 2000.

-->Message édité par ChristianCOUHAULT le 17/09/2008 10:11:28<--
-------
Cordialement

Christian
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> HP Scanjet 5200c et XP pro Sp2 (RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !