01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> gro probleme aidez moi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
charmedlife

?   @     Posté le 22/06/2008 21:21:33  
Voter pour ce message
bonjour mn vaio vgc m1ne sallume plu du tou il est cho et kan je le debranche et je le rebranche la diode on off sallume 1seconde meme pa et setein san rien faire de quoi savien g perdu mes donnees? mn ordi ne sen pa le cramer et a propo la tv de mes paren a lacher la semaine derniere ossi dsl je parle avc la wii
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 22/06/2008 22:26:46  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Pour une aide efficace - 2/3 - Savoir rédiger son Titre

La rédaction du Titre de la demande d'aide constitue un point capital, car, du caractère explicite ou confus de ce titre, dépendront le nombre et la pertinence des réponses obtenues et dépendra aussi la facilité (ou la difficulté) de trouver ces réponses en interrogeant les FAQ et les archives du Forum par une "Recherche" bien conduite.

Si une question s'intitule "G un gros pb", il n'est pas possible, à l'évidence, de savoir sur quoi portait ce "gros problème" et quelle est ou quelles sont les réponses qui ont permis une éventuelle solution.
Tout le monde risque ainsi de passer à coté de messages très intéressants mais qui disparaissent à jamais dans les profondeurs des 15.000 messages de ces forums, tout cela à cause d'un titre mal libellé...

Aussi, je suggère que nous fassions tous un effort quant au libellé des questions, en demandant même à l'auteur — comme le font avec ténacité les modérateurs — de modifier le libellé de son titre de demande d'aide, s'il est mal libellé...

Il parait ainsi indispensable de prendre l'habitude de rédiger pour chaque question un titre évocateur ou tout au moins "orientateur".

ici, c'est un forum et non un téléphone portable... !
-->Message édité par Paulux1 le 22/06/2008 22:27:22<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 22/06/2008 23:41:22  
Voter pour ce message

bonsoir.
Extrait des règles
Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.

recommencer votre sujet et mettre un titre plus explicite
Merci

-->Message édité par azerty39 le 22/06/2008 23:41:56<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> gro probleme aidez moi

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !