|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Bonjour,je n'ai plus la fenêtre d'exécution automatique qui s'ouvre,que ce soit à l'insertion d'un cd/dvd uo sur les ports usb,alors qu'elle est correctement configuré,que ce soit dans le panneau de configuration ou même dans le registre(me semble-t-il).Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait cool.Merci d'avance.
|
|
|
|
|
regarde dans poste de travail , fait clique droit sur le disque , usb et fait exécuter
|
|
|
|
|
|
Merci de ton aide,mais je sais faire ça(à part que je suis sous vista,c'est ordi au lieu de poste de travail),mais je voudrais réinitialiser l'exécuiton automatique,c'est tout de même plus pratique.Merci quand même,si tu connais la solution,ça m'aiderait.
|
|
|
|
|
Bonsoir
Dans: panneau de configuration/execution automatique
la case en haut est bien coché ?
|
|
|
|
|
|
Oui,l'invité de commande me dit qu'elle est activée également,et elle est bien a la valeur 1 dans le regsitre.
|
|
|
|
|
regarde dans la base de registre si tu as la meme chose
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095
|
|
|
|
|
En fait je n'ai pas nodrivetype autorun.j'ai essayé de le créer mais ça marchait pas alors je l'ai enlevé....
|
|
|
|
|
|
En fait à la place,il y a run,mais ça me fait un peu peur de toucher à ça....
|
|
|
|
|
comment a t-elle disparut ? vous avez utilisé un "nettoyeur de registre" ?
pourquoi ça ne marche pas ?
comment avez vous essayé ?
attention a bien faire une sauvegarde de la base de registre avant toutes manipulations
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarder+la+base+de+registre&b(...)
|
|
|
|
|
|
Non,je ne pense pas du moins,j'essaierai dès que je rentre,merci du tuyeau
|
|
|
|
|
fait une sauveguarde de ta base de registre avant toutes manip !!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
clic droit sur: explorer/nouveau valeur DWORD
dans la case: nouvelle valeur tu colle ça: NoDriveTypeAutoRun
une fois que c'est fait
clic droit sur NoDriveTypeAutoRun/modifier, tu tapes 91
tu refait un clic droit sur NoDriveTypeAutoRun/modifier tu coche decimale et tu tapes 145
|
|
|
|
|
|
re,en fait,c cool,je l'ai relancé pour les ports usb,j'avais mal vu,elle existait,par contre,les cd/dvd,toujours pareils,mais j'ai une autre clef a la bonne valeur,mais c'est
|
|
|
|
|
Nickel,j'avais une autre clef nommée NoDriveAutoRun,je pensais qu'il fallait la virer,vu qu'il manquait"type",je l'ai fait,j'ai redémarré,ça marche aussi avec les cd/dvd,je vais faire une sauvegarde du nouveau registre je pense,merci pour toute ton aide.Je sais que ce n'est pas le débat de ce forum,mais c'est du a un virus je pense,j'ai un trojean....Merci beaucoup et bon week-end
|
|
1
|