01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Ecran noir depuis tentative de changement de RAM
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jye

?   @     Posté le 28/10/2007 09:01:50  
Voter pour ce message
Bonjour. J'ai essayé de rajouter de la RAM sur mon vieu Pentium II et depuis, l'écran ne reçoit plus de signal et l'ordinateur émet 4 bips. J'ai ensuite essayé de remettre la RAM comme elle était d'origine (avant ma tentative d'ajout) mais l'ordinateur émet malgré tout 4 bips et aucun signal n'arrive à l'écran. Est-ce que quelquechose a grillé ? Merci de m'aider.
Iloprix

?   @     Posté le 28/10/2007 09:41:34  
Voter pour ce message
Nettoye tes barrettes mémoire et vérifie bien si ta carte vidéo est bien en place.
Pour la signification des bips voici une adresse http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html
-->Message édité par smilblick le 28/10/2007 10:42:50<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Ecran noir depuis tentative de changement de RAM

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !