|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai 1 disque dur externe et mon pc ne le deteste plus alors d'hier encore tout fonctionnait tres bien. J'ai fait une restauration systeme ca n'a rien changer. Je ne le voit pas apparaitre dans le poste de travail. J'ai essayé avec un autre disque dur externe meme souci.
Merci pour votre aide
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Suite à quoi est apparu le problème ?
Une installation de logiciel ?
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Donc en faite mon fils a jouer à Iron storm et le jeu a planter ensuite impossible de remettre le disque dur externe.
Si je le branche il s'allume par contre il n'est pas visible dasn le poste de travail.
-->Message édité par fifounijoli le 27/02/2007 18:08:50<--
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ouvre le Gestionnaire de Disques ( Touche + R , tape : diskmgmt.msc puis valides )
Est-il visible là ?
-------
|
|
|
|
|
Non je ne le vois pas.
Seulement le disque dur principal
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
C'est un disque USB2 ?
-------
|
|
|
|
|
oui
(Par contre si je branche une clé usb ca fonctionne enfin je dis ca j'y connias rien je sais pas si ca peut t'aider comme info)
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
On va faire plus rapide :
branche ton disque et une clé usb puis remplis ton profil => Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
-------
|
|
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Effectivment, il n'est pas du tout détecté
Tu l'as essayé sur un autre ordi (j'ai peur) ?
Au fait, tule branches bien en direct sur la carte mère et pas sur le hub ?
-->Message édité par fat115 le 02/03/2007 18:57:49<--
-------
|
|
|
|
|
c'est quoi la Hub ???
Et j'ai essayer plusieurs disque dur aucun et detecté
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Hub = concentrateur = la "multiprise" USB
-------
|
|
|
|
|
alors non il n'est pas brancher sur la multiprise USB
Ce que je comprend pas c'est que aucun de mes disque dur st detecté ????,
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Bon, je ne t'y ai pas encore envoyé donc va voir là : Problème d'USB
REgarde notamment le 2e tuto dispo via le lien en bas du premier pour vérifier l'alimentation des ports.
-------
|
|
|
|
|
je comprend rien de ce qu'il faut faire
|
|
|
|
|
Mon autre disque dur est detecté mais non reconnu. Que dois je faire ?
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ouvre le Gestionnaire de Périphériques ( Touche + R , tape : devmgmt.msc puis valides )
Menu Affichage > Périphérique par connexion
Déploie les branches de l'USB de manière à faire apparaitre tous les concentrateurs.
Poste une image du résultat (cf signature)
-------
|
|
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Relis ce que j'ai écrit
-------
|
|
|
|
|
|
|
Voilà les 3 images que j'ai. Celle où on me dit périférique non reconnu c'est avec mon 2ème disque dur externe.
Sinon si je branche une clé usb ou appareil photo par exemple ca fonctionne tres bien. Je n'ai pas essayer sur un autre pc si ils fonctionnaient.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Menu Affichage > Périphérique par connexion On va y arriver.
-------
|
|
|
|
|
|
désoler j'ai eu une interruption de connection internet et oui pas de bol c'est tomber sur moi 4 semaine pour reparer
|
|
|
|
|
Je relance ce sujet, un an après, mais je me retrouve exactement dans la même situation ...
J'ai fait un scan hier de mon disque dur externe (usb 2) le fichier "AdobeR.exe" y a été trouvé à la racine, et supprimé, ainsi que plusieurs autres fichiers. J'ai ensuite éteint mon disque dur. Lorsque je l'ai rallumer il n'était plus reconnu par windows (xp sp2), il est pourtant détecté car il y a le son qui indique qu'un nouveau périphérique est connecté.
J'ai fait la commande "diskmgmt.msc" mais il n'y est pas visible.
Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe, merci de m'aider. J'ai 500 Go de données dont des trucs persos irrécupérables ... grrr
-------
jc
|
|
1
|