01net    Web

Actuellement en ligne : 1098 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> configuration clavier
Auteur
<     1       >
Charlie7739

?   @     Posté le 12/04/2008 14:31:05  
Voter pour ce message
Je viens de réinstaller Windows XP SP2 Pro. Je dispose d'un clavier TYPHOON 40415 (Wireless Keyboard). Malgré une réinstallation du pilote via le CD, certaines touches sont mal configurées. Ex: je tape "Alt Gr"+"à" pour obtenir l'@ ou encore je dois taper "+" pour avoir "!", etc... :??:
Une bonne âme aurait elle la solution? Il me semble avoir déjà règlé un tel problème mais je ne me souviens plus comment!
VagueScelerate

?   @     Posté le 23/04/2008 20:01:00  
Voter pour ce message
hello,
panneau de config, options regionales, venant de l'aide windows: "Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.

Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.

Cliquez sur la langue que vous souhaitez ajouter, sélectionner les services de texte à ajouter, puis cliquez sur OK."

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> configuration clavier

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !