01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> cliques souris bloqués après utilisation touches rac.clavier
Auteur
<     1       >
tintin2321

:-)
      ?   @     Posté le 04/01/2008 14:25:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! :hello:

Voilà mon problème:
J'ai une souris Logitech MX610 et un clavier G11 Gaming, qui marchaient très bien et marchent toujours sauf que, j'ai remarqué depuis peu que:
quand j'écoute de la musique avec WMP (pas d'importances)et que j'utilise ma touche raccourci du clavier pour passer a la chanson suivante, la chanson ne change pas, et je ne peux plus cliquer avec la souris :pleure: , je peux la déplacer mes plus cliquer bref je suis coincé, je peux lancer le gestionnaire des taches avec Ctrl+alt+supp. ainsi qu'accéder au menu démararrer a l'aide du clavier mais je ne peux pas naviguer dedans ni avec la souris (elle est bloquée) ni avec le clavier

Mais toutefois comme je peux ouvrir le gestionnaire des taches et que la musique continue de tourner j'en conclue que windows n'est pas planté :super:

Je suis obligé de rebooter le pc à la maniere forte :grrr:

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème, que je puisse appuyer sur "Chanson suivante" sans que tout soit bloqué ?

Je lui serait très reconnaissant :jap:
Bon Week-End et Bonne Année à tous ! :)

Ps: si vosu avez besoin d'infos concernant la config, demandez :)
tintin2321

?   @     Posté le 04/01/2008 14:34:47  
Voter pour ce message
Re,

Les touches sur le coté de ma souris pour augmenter ou baisser le son continuent de fonctionner ainsi dans le bloquage je peux couper le son... mais pas utiliser les cliques de la souris :pleure:
tintin2321

?   @     Posté le 07/01/2008 18:19:44  
Voter pour ce message
up !

Personne n'aurait de solution ? :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> cliques souris bloqués après utilisation touches rac.clavier

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?