01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Clé USB non reconnu et fichiers effacés
Auteur
<     1       >
gando

?   @     Posté le 18/03/2008 13:20:55  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai effacé par erreur tous les fichiers de ma clé USB. En fait je m'en suis pas rendu compte, j'ai repondu OK a une question et puis plus rien !
J'ai chargé plusieurs petits logiciels de récupération conseillé sur le site mais lorsque je lance l'analyse le logiciel ne reconnait pas la présence de ma clé bien que le periph apparaisse dans l'explorateur de wnds.
En complément d'info ... quand je veux ovrir le contenu de ma clé (via l'explorateur), un message me demande si je veux formater ma clé. Bien sur je repond non en espérant pouvoir recupérer qqch.
Quelqu'un peut m'aider à faire reconnaitre ma clé ?
A+ :hurle:
siggoutah

?   @     Posté le 19/03/2008 16:38:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
Télécharge la version DEMO de "Recover my files", tu pourras déjà voir si il est possible de récupérer tes fichiers. Si c'est OK, je pourrai t'aider.
A+
Siggoutah
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 19/03/2008 17:41:47  
Voter pour ce message
bonjour

PC Inspector File Recovery celui ci est gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)
-->Message édité par azerty39 le 19/03/2008 17:49:17<--
gando

?   @     Posté le 20/03/2008 13:42:38  
Voter pour ce message
Bjr azerty & siggoutah, j'ai déjà chargé pls logiciels dont PC Inspector File Recovery. Celui-ci trouve des fichiers lorsque je lance l'analyse mais une fois terminé et lorsque je passe à l'étape de sauvegarde, un message me dit qu'il ne trouve pas la clé ... strange n'est-il pas :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Clé USB non reconnu et fichiers effacés

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !