01net    Web

Actuellement en ligne : 1034 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> clavier lumineux
Auteur
<     1       >
nonox

:-)
      ?   @     Posté le 16/12/2007 13:58:04  
Voter pour ce message
bonjour je voudrais acheté un clavier lumineux .tout ceux que j'ai vu ne marque pas de compatibilité avec vista .en ce moment j'ai xp donc pas de soucis mais d'ici quelque mois je vais changer c juste pour savoir si un clavier va sur tout?
merci
zippo25

?   @     Posté le 17/12/2007 10:45:53  
Voter pour ce message
salut ! oui ça va sur tout ! le seul souçis que tu puisses avoir c'est que certaines touches racourci peuvent ne pas être reconnues (si le driver n'est pas compatible vista ) ! mais toutes les touches normales d'un clavier fonctionneront !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
      ?   ^   @     Posté le 17/12/2007 17:41:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
... Et que tu participes activement au réchauffement climatique... :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> clavier lumineux

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !