01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> changement composants carte mere asus
Auteur
<     1       >
denys50

?   @     Posté le 08/07/2008 20:03:40  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle :

carte mere asus a8v e se
carte graph nvidia 6600 LE
proc amd athlon 3200+
memoire samsung M3 68L6523DUS-CCC 512 Mo

je voudrais racheter une carte graph ainsi que de la memoire mais j'ai besoin de votre avis sur la compatibilité, j'hesite entre :
-une carte graph nvidia geforce 9600GT 512 mo gddr3 exo
- une PNY Nvidia GeForce 9600 GT XLR8 OC 512 Mo GDDR3

pour la ram je ne sais pas trop quoi prendre, pourriez vous m'aider sachant que je veux en rajouter a l'existante pour arriver a environ 2GB de ram.

Voila en espérant avoir été clair, merci d'avance a tous :super:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 08/07/2008 23:08:37  
Voter pour ce message
Bonsoir denys50,

Utilise le lien ci-dessous pour mettre ta configuration matérielle au bon endroit, surtout pas dans ta réponse!...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Ensuite, si c'est un PC de Marque dit laquelle?... et le Modèle?...
Ou si c'est une configue perso ou faite par un petit assembleur ou boutique locale ou du net?....

Précise également l'OS que tu utilise: Windows ?... Lequel, SP1 ou 2 ou 3?...

Ensuite, ont te donnera un lien pour tes pilotes sur le site du constructeur...et aussi vérifier ce que supporte ta carte mère, comme type/qualité/ et maxi de RAM...

Pour ce qui est du choix de ta nouvelle carte graphique on en reparle après aussi...Car il nous manque des éléments pour te répondre avec certitude...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 08/07/2008 23:17:24<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> changement composants carte mere asus

Aller à :

Page générée en : 0.575s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !