01net    Web

Actuellement en ligne : 479 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Carte son inexistante.
Auteur
<     1       >
Jboss

?   @     Posté le 04/10/2007 18:04:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon dv9000 il ya 4 mois, ce pc était bien évidement fourni avec la chose la plus pourrie jamais engendrée par l'être humain: Windows Vista. Je l'ai donc passé sous XP Pro (license légale achetée). Mais il reste 3 drivers introuvables parmi le matériel non installé. Parmis eux ma carte son (je sais même pas c'est lequel) qui ne fonctionne pas, bloquant ainsi tout mes jeux necessitant une carte son :(

Si quelqu'un a une idée, je peux bien évidement fournir les informations necessaires. Merci d'avance pour vos coups de mains.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/10/2007 18:10:50  
Voter pour ce message
salut
fais ceci deja
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Carte son inexistante.

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.