01net    Web

Actuellement en ligne : 924 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Bloc d'alim pour scanjet serie 3500c
Auteur
<     1       >
zumbatana

?   @     Posté le 17/03/2008 13:33:22  
Voter pour ce message
Salut à tous!!
je viens de recup un vieux scanner Scanjet 3570c mais j'ai plus le bloc d'alimentation.
D'après les infos que j'ai eu ici et là il faut un embout spécial pour les scan HP donc un convertisseur 220/12V ne conviendra pas!
Si qqun pouvait me confirmer cela ou même me dire où je pourrais trouver une alim çà serait sympa!
merci d'avance et bonne journée à tous !
-------
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 18/03/2008 11:30:54  
Voter pour ce message
Non pas d'embout spécial.
Pas d'alim spéciale non plus.
12 Volts 1.5 amp cela doit aller.Remarquer que chez HP, les alim sont quasiment toujours énormes.
Pas besoin de filtrage sophistiqué non plus.

Les petites alims multi-tentions vendues en grandes surfaces conviennent bien et tu as différents embout dessus. Attention seulement à la puissance à respecter soit environ +/- 15 à 20 w.

Perso, j'en ai déjà trouvé deux fois dans les magasins de troc.c'est un bon endroit de recherche.Ils ont toujours des caisses remplies d'alim diverses.
-------
WALLIBEAR
zumbatana

?   @     Posté le 18/03/2008 22:04:05  
Voter pour ce message
ok merci pour l'info
-------
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Bloc d'alim pour scanjet serie 3500c

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils