01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Avertissement clé USB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
inzagi

?   @     Posté le 02/05/2008 17:44:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Pour ne pas endommager mes fichiers sur ma clé USB, j'enlève celle ci avec l'utilitaire : 'RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE'.
Il m'arrive fréquemment, lorsque j'utilise cet utilitaire d'avoir le message d'avertissement suivant alors que tous les fichiers et dossiers sur ma clé USB sont fermés :
'IMPOSSIBLE D'ARRETER LE PERIPHERIQUE VOLUME GENERIQUE ACTUELLMENT. REESSAYER DE L'ARRETER ULTERIEUREMENT'.

Est ce que je peux, tout de même, retirer ma clé USB en toute sécurité ?

Merci pour vos réponses.
anno59

:-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 12:14:13  
Voter pour ce message
je suis dans le même cas, j'ai souvent le même probleme c'est bizarre... :heink:
fanfouet

?   @     Posté le 04/05/2008 18:04:41  
Voter pour ce message
Pas de réponse précise, mais de toutes façons vous pouvez retirer la clé directement, avec un risque possible de perte de données (perso, je n'en ai jamais eu, mais faut pas tenter le diable)
Au fait, vérifier que votre clé n'est plus active et qu'elle n'emploie plus de logiciel ouvert.
anno59

:-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 19:26:23  
Voter pour ce message
ok, merci du renseignement
topzurap

?   @     Posté le 18/05/2008 09:22:32  
Voter pour ce message
Moi j'ai déjà eu des pertes de données ( :hurle: ), le truc c'est qu'il faut fermer les applis qui ont utilisé ta clé, et parfois même les fenêtres de dossiers/etc. , si par exemple tu as copié un gros fichier sur ta clé. Alors l'utilitaire te laissera enlever ta clé. :super:
-->Message édité par topzurap le 18/05/2008 09:23:14<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Avertissement clé USB

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?